Rattaché(e) aux opérations et au directeur commercial, vous assurez l’organisation et la gestion des opérations de transport pour les clients, notamment pour ce qui concerne l’affrètement de lots, ainsi que le développement commercial de l’activité.
A ce titre, vos principales responsabilités seront les suivantes :
Titulaire d’une formation Bac+2/3 en transport/logistique, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans sur le même type de poste, idéalement sur une activité de lots, au cours de laquelle vous avez démontré votre maitrise des techniques d’affrètement et su faire preuve de persuasion dans vos approches.
Dynamique, autonome et diplomate, votre aisance relationnelle fait de vous un(e) interlocuteur(trice) reconnu(e) et apprécié(e) des clients et partenaires. Vous avez l’esprit d’équipe et savez-vous montrer résistant(e) face à des situations stressantes.
Vous maitrisez le Pack Office et êtes à l’aise avec les outils informatiques en général.
Votre sens de l’organisation et votre réactivité seront des atouts indispensables à votre réussite au poste.
Depuis 1946, TLR est reconnu sur les marchés locaux, nationaux et internationaux par les plus grands groupes notamment du secteur du machinisme agricole, de la chimie, de l’énergie, du bâtiment et de l’agro-alimentaire.
Nous cherchons à renforcer nos équipes pour réaliser nos ambitions de croissance.
Pour nous rejoindre, rien de plus simple !
Envoyez-nous votre CV à l’adresse suivante : rh@tlr.fr
Votre partenaire de la supply chain industrielle